Quel est notre devoir moral aujourd’hui ? (3)

Sarkozy-Kadhafi: la preuve du financement

Selon un document officiel libyen daté du 10 décembre 2006, le régime Kadhafi a décidé de débloquer une somme de 50 millions d’euros pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. Dans cette note que nous publions, Moussa Koussa, alors chef des services de renseignements extérieurs libyens, autorise le directeur de cabinet de Kadhafi, Béchir Saleh, à entreprendre les versements secrets. M. Koussa évoque dans ce document des réunions préparatoires avec Brice Hortefeux et l’intermédiaire Ziad Takieddine. « Ce document prouve qu’on est en présence d’une affaire d’Etat », confirme ce dernier à Mediapart.

Mediapart.fr

=======================

C’est hallucinant !  A peine avions-nous écrit :  

 » Sauf évènement extraordinaire imprévisible à ce jour, nous ne publierons plus de posts sur l’élection présidentielle avant le 7 mai prochain !    »

voici qu’arrive une information qui nous autorise au moins à poser une question à toutes les bonnes et généreuses âmes qui étaient prêtes à tout pardonner à Sarkozy et à croire au Président Nouveau, au nom du  » moins pire que le moindre mal et donc meilleur que l’autre  » , qui après tout n’est pas aussi mauvais que cela, même si tous les PNN ne sont pas respectés dans ses promesses et qu’on nous aurait peut-être même recommandé dans de nombreuses sacristies, si nous n’avions pas à méditer aujourd’hui encore  la leçon de New York !…

ET MAINTENANT FAUT-IL TOUJOURS VOTER POUR SARKOZY LE 6 MAI 2012 ? 

Nous lirons avec attention toutes les analyses ou recommandations qui pourraient nous être proposées ici ou ailleurs !

CHRONO SVP !  

Une note des services secrets libyens prouverait le financement de la campagne de Sarkozy par Kadhafi en 2007

« Dans le contexte actuel, c’est important, les choses sont rarement une coïncidence. C’est une façon de me révolter contre les gens qui ne savent pas pour qui ils votent. Qu’ils viennent ici devant les Christ ».

=====

 » Interrogé par Mediapart, Ziad Takieddine, l’homme d’affaires qui a introduit dès 2005 en Libye les proches du ministre de l’intérieur, notamment Claude Guéant, et Nicolas Sarkozy lui-même, a déclaré que « ce document prouve qu’on est en présence d’une affaire d’Etat, que ces 50 millions d’euros aient été versés ou non ».

« L’enquête sera difficile parce que beaucoup d’intervenants sont morts pendant la guerre en Libye, mais c’est déjà important de rendre public ce document », a-t-il ajouté. Le 12 mars, M. Sarkozy avait qualifié de « grotesque » un éventuel financement de sa campagne présidentielle de 2007 par le régime libyen. »

=====

Allo Taxi !

ADDENDUM du 22/03/2011 

Alors ces papiers ? Vous les avez trouvés ? 

==============

Vite ! A Tobrouk ! J’ai oublié mes papiers ! 

Juppé : «Tout est prêt» pour une intervention en Libye<br/>

Le ministre des Affaires étrangères se dit toutefois incapable de donner un calendrier.

Paris plaide pour des frappes contre la Libye dès cette nuit

2 Responses to “Quel est notre devoir moral aujourd’hui ? (3)”

  1. admin dit :

    Libye: « Sarkozy doit s’expliquer »

    http://elections.lefigaro.fr/flash-presidentielle/2012/04/28/97006-20120428FILWWW00391-libye-sarkozy-doit-s-expliquer-cazeneuve.php

    Notre seule attente est désormais de connaître les recommandations de toutes les âmes qui nous invitaient à voter Sarkozy le 6 mai, grâce à leur sens du service du bien commun de la France que nous n’avions pas encore su discerner, pour cause de schémas intellectuels probablement erronés car royalistes !…

    CHRONO SVP !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.