Quand des évêques de l’Eglise sont fidèles à leur mission, voici ce qui arrive … : victoire pour Vincent Lambert et notre civilisation ! Honte à ceux qui voulaient le tuer ![ MAJ 29/07 ]

MAJ 29/07 19 h 13 ERRATUM ERRATUM ERRATUM

Nous pensions que le dernier épisode de l’affaire Lambert était provisoirement clos ! Nous nous sommes trompé ! Nous découvrons à l’instant sur MSN actualités :

unecharliehebdo

EVEQUES DE FRANCE ET DE NAVARRE, SOUS PERFUSION DES  » VALEURS REPUBLICAINES « , DEBRANCHEZ  L’EGLISE DE LA REPUBLIQUE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD POUR LA FRANCE, MAIS  AUSSI … POUR VOUS !…

Et dans l’élan de notre surf de l’actualité du soir, nous lisons … ..

L’éditorial de « Libération » est monstrueux

Antoine Vouillazère, qui n’appartient pas aux cercles catholiques, répond à Laurent Joffrin dans Minute :

M

« Je ne suis pas catholique. Pour être précis, je suis un catholique culturel, puisque je suis français, je suis catholique aux yeux de l’Église puisque je suis baptisé, mais je suis agnostique : je tiens l’existence de Dieu pour une hypothèse. Il ne me déplaît pas qu’il y ait des catholiques ardents – je les préfère même ardents que complexés – dès lors que ceux-ci me laissent ne pas croire.

…/… lire la suite …/…

===========

MAJ 29/07 17 h 11 Pour l’histoire et pour conclure provisoirement, l’abjection du système médiatico-politique qui voulait tuer Vincent Lambert, est résumée par  l’image que vous avez dû déjà voir ici ou là  …

Comme l’a dit Mao-Tsé-Tsé-Tongue une image vaut mille mots : 

11705355_10153516554031477_731466845395471804_n-1source

Et tout étant lié, comme Karl Marx l’a écrit, pour combattre le virus marxiste, dont tout catho intégriste est porteur, vite une dose de PADAMALGAM avec l’extrême-droAAAte pour la future manif de rentrée de  LMPT , vivre ensemble et pacte républicain obligent …

=====

MAJ 27/07 15 h 45 Ou le train-train sénatorial de l’abjection de la République anti-chrétienne, exprimée avec toute l’autorité d’une israëlo-turque étrangère à la civilisation française … mais grassement nourrie avec l’argent du contribuable …

Les « intolérants » selon Esther Benbassa : « extrême droite, milieux radicaux musulmans, catholiques les plus pratiquants »

…/…

MAJ 27/07 11 h 50

Cinq ans après, Laurent Joffrin confirme la thèse officielle du suicide de l’abbé Hugues Madesclaire !

Un prêtre retrouvé égorgé à Marseille

Un prêtre retrouvé égorgé à Marseille

lire les commentaires de la page …/…

Ce curé d’une paroisse du diocèse de Marseille qui portait, semble-t-il, col romain et soutane ne pouvait qu’être proche de la Fraternité Saint-Pie X ! Et à l’évidence c’est par salafisme que ce prêtre de Notre Seigneur Jésus Christ s’est auto-égorgé en avril 2010 !…

====

Attention : risque de décapitations à St Nicolas du Chardonnet ( ou de suicides par auto-égorgements ? NDLR )

C’est André Mouchard, alias Laurent Joffrin, journaliste chez Libé qui l’affirme :

===

Les extrémistes de la Fraternité Saint- Pie-X sont les salafistes du Christ

======

L’étrange appel de Philippe Doucet (PS) contre « tous » les intégrismes

…/…  » L’extrême droite veut faire croire au mythe d’une France chrétienne et d’un islam barbare. » …/…

====

MAJ 25/07 Laurent Joffrin sur le gril à la Une de Bvoltaire et de Riposte Laïque ! Il le vaut bien, martyre de saint Laurent oblige ! Mais va-t-il pouvoir se retourner d’ici le 10 août ? ***

 

Il fallait y penser. Comparer deux personnes âgées qui se battent quotidiennement au chevet de leur fils avec les égorgeurs sanguinaires de l’État islamique, c’est une idée qui n’aurait traversé la tête de personne avant lui, sauf peut-être les intellectuels de Canal+.
…/…
====

Joffrin cal au front

…/…
Joffrin n’est pas un journaliste, Joffrin est un traître islamo-collabo, Joffrin est un menteur qui distille ses infamies grâce aux 10 millions de subventions de l’Etat. Libé est progressivement déserté par son lectorat et nous alimentons par nos impôts la perfusion qui entretient celui qui n’a de cesse de déverser son mépris et sa haine des patriotes qui aiment la France, son identité et ses valeurs. Joffrin le dhimmi, il faut le débrancher !

Enseignante – Retraitée.

====

*** Saint Laurent de Rome

=========
MAJ 24/07 ce matin
 » Impasse »  pour les uns ! Vincent Lambert  » sous la menace d’un enlèvement  » pour d’autres … etc … Les réactions du système médiatique qui voulait pouvoir tuer légalement et avec la conscience sereine et tranquille un handicapé ne sont – elles pas la preuve de son caractère abject ou satanique qui, jour après jour, affaire après affaire, cherche à détruire notre civilisation ? …
Et après avoir posté notre brève MAJ, voici ce que nous découvrons sur le salon beige :

Le terrorisme intégriste catholique a encore frappé : un vivant

Dans son édito à paraître dans Libé demain, Laurent Joffrin dénonce ce qu’il a identifié comme une « phalange intégriste » catholique, qui aurait pesé, d’après lui, sur la décision du CHU de Reims – lui-même ne veut surtout pas influencer les médecins, tout en leur donnant son avis. Peu importe si aucune enquête n’a établi à ce stade si l’hôpital a bel et bien fait l’objet de menaces et si oui, de qui elles ont émané. Comprenez : Laurent Joffrin défend la veuve (enfin, il l’espère, la future veuve, dont il a oublié le prénom) et la République, menacée par une forme de terrorisme à mettre en parallèle avec l’islamisme. L’évidence saute aux yeux : attentats de janvier, 20 morts ; journée du 23 juillet : un vivant. L’édito en question :

« L’intégrisme l’emportera-t-il sur la loi française ? On se gardera ici de vouloir influencer la décision que doivent prendre les médecins du CHU de Reims sur le cas de Vincent Lambert. On rappellera, à ce stade, que l’arrêt des soins, s’il était finalement choisi par la communauté médicale, respecterait la loi Leonetti, comme en a décidé le Conseil d’Etat, et serait conforme à la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est prononcée sur ce point à une nette majorité. Mais en lisant entre les lignes le communiqué des médecins annonçant leur volonté de surseoir, on voit bien qu’il s’agit de toute autre chose. Ces praticiens, dont la probité et le dévouement sont largement reconnus, estiment que les conditions de «sérénité» et de «sécurité» nécessaires à un choix libre ne sont pas réunies. Parlons clair : ils font allusion aux menaces physiques proférées par un certain nombre de militants extrémistes à leur encontre. La femme de Vincent Lambert, Marie (sic), parle carrément de «terrorisme». De quels extrémistes parle-t-on ? Les parents de Vincent Lambert sont liés à la fraternité Saint-Pie-X, secte catholique d’extrême droite dont le Vatican, en dépit de certaines tentatives de négociations, a toujours déclaré l’illégitimité. Ainsi, c’est une phalange intégriste qui a réussi, par la menace, à faire dévier la procédure légale. Elle n’a rien à envier aux groupes équivalents dans les autres religions, par exemple les intégristes musulmans.

On est prompt à brandir la laïcité pour dénoncer certaines pratiques extrêmes de l’islam (et souvent, en fait, pour mettre en cause l’islam dans son ensemble). Voilà un cas où l’intégrisme d’origine chrétienne a réussi, par une forme de terrorisme verbal, à piétiner les principes laïcs. Cette atteinte à la République mérite, pour le moins, une égale dénonciation. »

Louise Tudy

=====
Merci à Laurent Joffrin pour cet édito d’anthologie qui va rester dans les mémoires, après son exégèse sur le signe de convivialité et du  » vivre ensemble  » que serait le remplacement des églises soi-disant vides, par des mosquées ! Comme Karl Marx l’a écrit tout est bien lié !
Et 17 000 mercis au salon beige pour son magnifique travail quotidien ! Voir cette page de commentaires en particulier

MAJ 24/07 ce soir 21 h 30 Pour faire bon poids et une mesure bien pleine, voici ce que nous venons de découvrir sur l’incontournable Salon Beige

Les Talibans sont parmi nous

Pas d’amalgame : il s’agit des catholiques. Oui, vous, amis lecteurs, vous êtes des terroristes et des talibans.

C’est le vocabulaire employé par les personnes souhaitant le mort de Vincent Lambert, cités dans Le Monde (« Terrorisme catholique », « talibanisme intégriste catholique ») ou ici dans L’Union :

L'Union du 24-07-2015

Michel Janva

Comme l’écrit régulièrement le Conseil dans l’Espérance du Roi dans ses bulletins climatiques quotidiens,  ces gens du système politico-médiatique qui tyrannise la France sont complètement FOUS ! 

BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (24 juillet 2015)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.

=====

ABOLITION DE LA REPUBLIQUE AVANT QU’ELLE NE  TUE LA FRANCE, AUJOURD’HUI AUSSI LOURDEMENT HANDICAPEE QUE VINCENT LAMBERT !( BIS à 21 h 30 )

VIVE LE REGENT DE FRANCE ! ( BIS ) 

Le Figaro Magazine du 17 juillet 2015

 11742652_922336717831964_2914511723809289432_n

Pour arrêter l’immense catastrophe dans laquelle la France est désormais plongée, il est absolument vital que se constitue un réseau opérationnel de cellules johanniques, construit autour d’objectifs définis selon les règles universelles du management, par simple application des principes de subsidiarité et de capillarité, enseignés par la doctrine sociale de l’Eglise !

VITE UN PLAN D’URGENCE POUR UNE REGENCE DU PRINCE LOUIS DE BOURBON, ASSISTE D’UN CONSEIL DE REGENCE COMPOSE DE REPRESENTANTS DES FORCES VIVES QUI REFUSENT LA DISPARITION DE LA FRANCE DANS LA PRETENDUE UNION EUROPENNE AU SERVICE DE LA CONSTRUCTION D’UN MONDE SANS FOI NI LOI ! 

=======

Vincent Lambert maintenu en vie

Infos à suivre sur vos blogs favoris et bien sûr en particulier sur le salon beige

Dans l’hypothèse où un des membres du comité de soutien à Vincent Lambert nous lirait, nous ne manquerions pas d’apporter notre très modeste soutien à toute opération qui se donnerait pour objectif d’obtenir le transfert de Vincent Lambert dans un établissement prêt à le recevoir AVANT une date JJ/MM/2015, qu’il leur appartient de déterminer en fonction des moyens de tous ordres disponibles à ce jour …

=======

Pour mémoire :

Des évêques qui s’engagent

====

Merci au comité de soutien de Vincent Lambert pour son combat contre la mort de notre civilisation, programmée par Bruxelles et l’U. E.

=======

ADDENDUM 24/07 – 23 h 45

Nous pensions avoir terminé notre journée avec notre MAJ de 21 h 30 ! Mais un dernier surf de nos blogs favoris de la réinfosphère – au risque de faire des cauchemars après avoir parcouru les simples titres du site FDESOUCHE – vient de nous faire découvrir cette indicible infamie :

24 juillet 2015 / 1 commentaire / 1406 vues

…/…

Mais pourquoi donc la lecture du communiqué de la CEF nous a-t-elle fait penser aussitôt à l’abbé Hugues Madesclaire, qui se serait auto-égorgé en avril 2010 ! Allo Monsieur le Président de la CEF pourriez-vous nous dire où en est ce dossier, dont on est toujours sans nouvelle, comme on l’aurait été de celui de Vincent Lambert dans très peu de temps, si quelque chose de mystérieux ne s’était pas produit le 23 juillet 2015,  aux dires de Mme Viviane Lambert ? …   

Mais bon sang mais c’est bien sûr ! Lorsqu’on lit les articles ci-dessus de Laurent Joffrin et de ses confrères,  sur l’amalgame du terrorisme islamique au  talibanisme de l’intégrisme catholique, ne serait-ce pas un membre de ces phalanges de l’extrême-droAAAte catho, étrangère à toute humanité, qui aurait égorgé ce prêtre obligeant les autorités civiles et religieuses à faire preuve de pudeur, de modération, et de discrétion dans le traitement de ce drame qualifié de suicide par auto-égorgement

Hugues Madesclaire (1968-2010)

« …Nos cœurs sont sans repos, Seigneur, jusqu’à ce qu’ils reposent en Toi »

Et d’ailleurs n’a-t-il pas été question de l’un de ces deux dossiers, lors de ce  rendez-vous à l’Elysée du 17 juillet 2015 ? …

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.