Vers un appel historique du 17 juin 2016, pour sortir du cauchemar et échapper au chaos et à l’abîme vers lesquels la France se précipite ? … [ Addendum 19 h 00 + MAJ 16/06 ]

MAJ 16/06 Le Coran à Sainte-Sophie de Constantinople pendant le ramadan !

…/…

Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

…/…

===========

Français, dans la rue ! Hommage aux policiers assassinés ! Dehors ce gouvernement !

48

…/…

Il est temps que les Français réagissent, et descendent dans la rue, partout où cela peut s’organiser.

Ce ministre de l’Intérieur doit être démis de ses fonctions au plus vite, et l’ensemble du gouvernement, incapable de protéger nos compatriotes, doit démissionner. [ SVP A quelle date au plus tard, sans laquelle il ne peut exister de véritable objectif, mais un simple projet au résultat très aléatoire ?…  ] 

Nous proposons que ce week-end du 17, 18 et 19 juin, date anniversaire de l’appel du général de Gaulle, partout où cela est possible, se tiennent des rassemblements de patriotes, qui rendent hommage aux deux policiers assassinés, mais aussi à toutes les victimes de l’islam, en France et dans le monde.

Nous appelons à ce que ces rassemblement se déroulent dans un esprit unitaire et rassembleur.

Nous prendrons, avec d’autres forces politiques ou associatives, nos responsabilités, notamment à Paris, pour qu’un rassemblement se tienne, dans un lieu et une date qui seront précisés dans les heures qui viennent.

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

======

Addendum 16 h 30 : 

Et voici comment  [ au nom du dialogue islamo-chrétien, complice de la barbarie islamique, les mêmes causes générant les mêmes effets  ( à lire ICI ) ?] le site officiel de la CEF qualifie l’assassinat de deux policiers, perpétré au nom de l’Etat islamique, au cours duquel une femme a été égorgée devant son enfant de 3 ans,  «  spectateur de tout ça «  : 

Retrouvez la réaction de Mgr Aumonier suite au drame de Magnanville.

Addendum 19 h 00 à l’attention de la CEF : Drame ou djihad ? 

 

Chard Magnanville Djihad

Tuerie de Magnanville : le terrible dessin de Chard dans Présent ( lu sur Novopress) [ origine PRESENT

Larossi Abballa n’est pas un déviant de l’islamisme mais un adepte de l’islam officiel d’Arabie Saoudite

L’islamiste Larossi Abballa, qui a assassiné deux policiers à Magnanville, était un adepte de l’islam wahhabite de l’école sunnite hanbalite, officielle en Arabie Saoudite. Joachim Véliocas :

…/…

A noter que les livres de Ibn Wahhab sont accessibles (extraits en PDF) sur le site de la plus grande mosquée de Marseille, Al-Islah.

==================

Allo Mr l’Archevêque de Marseille et ci-devant Président de la CEF,  SVP pourriez-vous nous dire si vous avez reçu le rapport d’autopsie de l’abbé Hugues Madesclaire, qui se serait auto-égorgé, le 21 avril 2010 ?

voir nos archives 

Peut-être en avez-vous discuté avec Mr le Président de la République dite Française,  le 17 juillet 2015 ? 

Mgr Pontier à l’Elysée

CKGlE6EWsAABO6n

==============================

Jubilé de la Supplique à Dieu pour la résurrection du Royaume de France 

Pèlerinage extraordinaire

maxresdefault

Chers amis et pauvres pèlerins du Roi,

Pour le 50ème pèlerinage mensuel de la Supplique de Pontmain, nous organisons en ce lieu un pèlerinage extraordinaire de deux jours, les vendredi 17 et samedi 18 juin 2016.

Pourquoi extraordinaire ?

Parce que ce Jubilé a lieu le 17 juin, le jour-même de l’anniversaire du message du Sacré-Cœur à sainte Marguerite-Marie (17 juin 1689), message destiné au fils aîné de son Cœur, le roi de France Louis XIV.
Cela fait maintenant plus de 4 années que nous organisons ce pèlerinage mensuel de la Supplique… Le premier eut lieu le 17 janvier 2012, mais le 2ème… eut lieu le 17 juin 2012 !

Aussi ces deux jours seront à la fois deux jours de prières et d’information/formation :

. Prière d’abord, tout spécialement le vendredi 17 juin avec la Supplique qui aura lieu comme à l’accoutumée de 14h00 à 17h00, d’abord dans la chapelle des Missions (au rez-de-chaussée du Bât. des Oblats, derrière le chœur de la basilique), puis en continuant sur le parvis, devant la statue de Notre-Dame, pour des prières publiques de supplication pour le salut de la France par le retour de son Roi, le roi du Ciel, comme l’a rappelé sans cesse Jeanne d’Arc.

Il est à remarquer que pour ce Jubilé, la Supplique du 17 juin tombera un vendredi, jour de la Passion et de l’ouverture du Cœur de Jésus.

. Information et formation ensuite, avec 3 conférences pendant ces deux jours sur un thème unique : Le Sacré-Cœur de Jésus et la France.

Vous tous, bonnes gens de bonne volonté, qui avez l’amour de votre pays chevillé au cœur et inquiets du salut de la France, venez sans tarder implorer « Notre-Dame de Pontmain, la Madone de la France en péril » (Cit. Mgr Richaud, Évêque de Laval – Lettre pastorale du 2 janvier 1940).
Je vous y attends !

Pour toute information et/ou inscription (chambres et repas), merci de contacter uniquement : François-Xavier PACHOT – dit Chouandecoeur (au 06 07 50 26 58 ou à chouandecoeur@orange.fr.

Vive Jésus, Christ et Roi de France, par Marie Reine !

François-Xavier PACHOT (dit Chouandecoeur)

=====

extrait du 

BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (14 juin 2016)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.

20160614PHOWWW00149

Blason_Magnanville01.svg

D’azur au chevron écimé accompagné en chef de trois fleurs de lys, en pointe de deux fers de lance passés en sautoir, tous d’or. ( pour en comprendre le sens c’est ICI

One Response to “Vers un appel historique du 17 juin 2016, pour sortir du cauchemar et échapper au chaos et à l’abîme vers lesquels la France se précipite ? … [ Addendum 19 h 00 + MAJ 16/06 ]”

  1. Cril17 dit :

    Nous publierons ici en commentaires les informations significatives dont nous pourrions avoir connaissance durant les heures qui viennent.

     » Hommage aux deux policiers sauvagement assassinés

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/06/hommage-aux-deux-policiers-sauvagement-assassin%C3%A9s.html « 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.