En marche vers le miracle de la Divine Providence, qui seul peut sauver la France et notre civilisation …

… ou la rupture épistémologique en actes …

Dans notre billet du 4 septembre, Après les Journées Chouannes de Chiré, quelle raison d’être pour notre CRIL17 ? ( Addendum 22 h 30 ), nous avons écrit :

 » Nous vous invitons à lire  les comptes rendus que ne manquera pas de vous proposer le site de DPF-Chiré dès qu’ils seront disponibles.  ( voir aussi le quotidien PRESENT  – MAJ 22 h 00 )  « 

Et il y a un instant, par ricochet ou de clic en clic nous découvrons un magnifique compte rendu publié sur Riposte Laïque en date du 5 septembre, alors que lorsque nous consultons ce site, le dernier article visible est l’édito de Cyrano, daté du 4 septembre et force est de constater qu’il n’y a eu aucune MAJ depuis Lundi, tout comme sur le site de Résistance Républicaine ! C’est incompréhensible !   

Voici donc la chronologie de notre découverte que nous voulons partager avec vous : 

Eloigné de notre poste de travail durant toute la journée du 9/09, nous sommes allé faire notre surf habituel, sur la fachosphère désormais chère Laurent Ruquier ( comme nous l’a appris le Fou du Roi Louis XVII dans ce billet ) et nous avons lu :sur le site de La Charte de Fontevrault 

DPF (Editions de Chiré) rend grace – et nous avec – pour le succès exceptionnel des 46 émes journées chouannes.

 

Succès exceptionnel des 46èmes Journées Chouannes

Et en page de commentaires :

Merci et bravo pour ces deux magnifiques journées si riches en Histoire, en joie de vivre, en traditions et en tant d’autres choses encore dont nous commençons cruellement à ressentir le manque.

Je me suis permis d’en faire ce modeste compte-rendu avec quelques photos :http://ripostelaique.com/les-heretiques-de-riposte-laique-au-50e-anniversaire-des-journees-chouannes-de-chire.html

====>

Les « hérétiques » de Riposte Laïque au 50e anniversaire des journées chouannes de Chiré !

Publié le 5 septembre 2016 – par 75 commentaires – 2 483 vues

Présentation du livre "Musulmans, vous nous mentez"

…/…

L’auteur

Assistante d’études marketing. Militante pro-tibétaine.

=======

VIVE LE TIBET LIBRE ! VIVENT LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.