Vous avez dit  » Objectif  » ?

Vos couleurs : parce que cette présidentielle est la dernière avant la tempête

L’opération a pour nom Voscouleurs. Des organisateurs, on ne sait rien, à dessein, sinon qu’ils sont, comme ils disent, « des amoureux de la France ». Cet anonymat les préserve, pensent-ils, de toute récupération. Leur objectif ? « Jeter le poids du peuple de droite dans la balance. »
…/…

Qu’à trop espérer la perfection, le comte de Chambord attend toujours, six pieds sous terre, son drapeau blanc.

…/…

Ecrivain, journaliste
Son blog
============
Très chère et charmante Gabrielle Cluzel, vous comprendrez facilement qu’il est impossible à un royaliste qui a croisé votre regard lors des Journées Chouannes de Chiré de ne pas croiser le fer avec votre argumentation, illustrée par les trois citations ci-dessus ! 
  • 1 / La tempête dites-vous pour l’après-élection présidentielle ? Mais si nous ne sommes pas d’ores et déjà dans une tempête en lisant les informations quotidiennes proposées par la fachosphère, ne faudrait-il pas parler plutôt de cyclone, d’ouragan ou d’événement climatique cataclysmique à prévoir pour l’après-élection présidentielle ? 

 

  •  2 / L’objectif de l’opération  » Voscouleurs  » serait de   » Jeter le poids du peuple dans la balance [ pour cette élection présidentielle ] »  avez-vous écrit ? Si la formule est belle, elle ne saurait être en rien un objectif capable de mobiliser des moyens  !
Pardonnez-nous de devoir rappeler ici ce que nous avons dit et redit ici-même – à temps et à contre-temps – lors des grandes manifestations organisées par LMPT en 2013, parce que nous l’avons appris à l’Université, avant de devoir le pratiquer au quotidien dans une entreprise, leader mondial dans son activité  ! 
Selon les règles universelles du management,  la condition SINE QUA NON pour un OBJECTIF est d’être SMART !
Cet acronyme signifie que la définition d’un OBJECTIF doit répondre aux 5 critères suivants pour pouvoir exister ; à défaut ce ne peut qu’être qu’un projet, un but, voire même une vague idée susceptible de provoquer divisions et confrontations de tous ordres quant au choix des moyens ( voir notre article d’hier SVP ) 
L’acronyme SMART signifie : 
Spécifique, c-à-d. être défini de manière très explicite, de la manière la plus fine possible, et sans aucune confusion possible avec quoi que ce soit d’autre, grâce à des éléments étroitement liés au domaine d’activités auquel il s’applique ! 
Mesurable ; s’il est facile de comprendre sa signification, peut-être n’est-il pas inopportun de souligner un piège à éviter ; il importe de choisir un outil de mesure qui soit exactement le même au début et à la fin de l’action ! 
Avoir l’Adhésion du manager et des managés ! Tout dépend alors des MOYENS disponibles et pouvant être mis en oeuvre ; c’est le coeur même du management et l’immense problème à résoudre pour tous les Français patriotes qui ne supportent plus de subir l’abjection d’un système qui conduit la France vers l’abîme ! 
Révisable : en fonction des événements de tous ordres internes ou externes à l’action elle-même ! 
Temporaire ! C’est de la fixation préalable de la date ( ou deadline comme disent nos amis américains ) à laquelle l’objectif doit être atteint que dépend la réussite ou l’échec même de l’action envisagée ! 
…/… ( A suivre ultérieurement, en raison du 3 ème item à traiter immédiatement )  …/…
  •  3 / Pour terminer, vous n’avez pas hésité à écrire ce qui est une grave erreur aux yeux d’historiens royalistes avertis et reconnus par la critique historique : «  Qu’à trop espérer la perfection, le comte de Chambord attend toujours, six pieds sous terre, son drapeau blanc. » 
Sans entrer dans l’immense question de la légitimité de la décision prise par le Comte de Chambord,( voir les archives du CRIL17 )  au regard de l’éventuelle existence d’une descendance de Louis XVII exfiltré du Temple, est-il vraiment sûr et certain que le Comte de Chambord espérait trop la perfection ?
N’a-t-il pas été au contraire volens nolens un magnifique témoin  de la validité des Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc,  qui ont obligé la Divine Providence à intervenir dans le cours de l’Histoire de France, tout comme Elle sera obligée de le faire à nouveau demain, à cause de la folie d’un régime politique qui a conduit, d’ores et déjà,  la France dans une situation qui, à vues humaines, est désormais désespérée et sans issue (tout au moins  pacifique, si on en croit cette information – Add 20 h 00 ) ?
ADDENDUM 18 h 45  Après avoir posté notre article, nous avons fait notre surf habituel sur nos sites favoris ( voir notre blogroll) ! Et là que découvrons-nous à l’instant ? Les terroristes islamistes semblent viser juste et ne se trompent pas de cible, avant de définir leur objectif ! 

Le Sacré-Cœur de Montmartre dans le collimateur de terroristes ?

touristes-chinois-devant-le-sacre-coeur

ce qui n’est pas sans nous rappeler une info ancienne mais susceptible de trouver une mise en oeuvre très logique avec le processus actuel destiné à effacer la France de l’Histoire des Nations …

Jacques Sapir prêt à dynamiter le Sacré-Cœur de Montmartre

ADDENDUM 20 h 00

Et pour conclure nous nous inclinons avec respect devant cette magnifique prestation télévisée d’Eric Zemmour, qui nous permet de croire en la résurrection du Royaume de France, de Navarre et plus si affinités … que nous espérons voir avant le 17 juillet 2029  … 

Eric Zemmour s’en prend à Marine Le Pen et Christiane Taubira

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.