Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Laurence Rossignol, le nouveau canari politique qui annonce le coup de grisou ?

IVG: des mesures à venir contre les « sites manipulateurs »

La ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol, a affirmé aujourd’hui sur Franceinfo qu’elle annoncerait une série de mesures fin septembre « pour faire cesser les sites internet qui trompent les femmes » à propos de l’IVG.

« Le 28 septembre, je ferai une annonce pour expliquer comment nous allons faire reculer ces sites manipulateurs; des mesures seront prises pour faire cesser ces sites qui trompent les femmes », a déclaré la ministre, interrogée sur les nouvelles formes du combat des opposants à l’interruption volontaire de grossesse, plus de 40 ans après la loi Veil.

Ces sites, « il faut en parler, sinon on ne peut pas dénoncer la duplicité; c’est jeune, c’est moderne… c’est une manière très pernicieuse de dénoncer les difficultés », a ajouté la ministre. Elle était interrogée plus particulièrement sur un site internet aux consonances « franglaises », destiné aux « jeunes », qui dit vouloir « ré-informer sur la sexualité ». « Il faut dénoncer la duplicité et la pointer; de mon point de vue c’est un délit d’entrave numérique (…). Etre hostile à l’IVG c’est la liberté d’opinion, mais tromper des jeunes filles, c’est un délit », a-t-elle ajouté.

======

« À la mine, le canari prévenait du coup de grisou »

À la demande de l’UOIF, l’État renonce à la liberté de changer de religion

ARRIERE REPUBLIQUE DE SATAN !

LE CHANGEMENT DE CONSTITUTION EST DESORMAIS IRREVERSIBLE POUR ASSURER LE SALUT DE LA FRANCE ET PREPARER L’AVENEMENT DU ROI DE FRANCE PROMIS PAR NOTRE DAME A LA SALETTE !

ND Salette

One Response to “Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? Laurence Rossignol, le nouveau canari politique qui annonce le coup de grisou ?”

  1. Cril17 dit :

    A l’attention des clercs et royalistes de tous polis qui nous liraient par un heureux hasard :

    BOSSUET (1627-1704):  »L’ Islam, cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance , pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »

    http://www.huffingtonpost.fr/gil-kessary/grands-penseurs-et-lislam_b_6368904.html

    Versailles : un catho de la « manif pour tous » parle comme Christine Tasin, chapeau !

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/25/versailles-un-catho-de-la-manif-pour-tous-parle-comme-christine-tasin-chapeau/

    Sarisse
    25 septembre 2016 at 18 h 32 min

    =======

    LUNDI 26 SEPTEMBRE 2016

    De l’abdication des rois de ce temps
    …/…
    La monarchie étant un régime de chair et de sang, a cet avantage sur les régimes froids, de l’adaptation. La « coutume » se crée en continu. Nos rois de France n’abdiquaient pas, seule leur mort était le signal du renouveau. Souhaitons que les sages qui veillent aux lois fondamentales du royaume de France sachent le jour venu en adapter les dispositions aux circonstances, ce que les anciens n’avaient jamais cessé de faire du vivant de la monarchie avant que leurs lointains successeurs ne les figent dans des concepts hors du temps quand la monarchie fut morte. Les Lois sont une indication, un cadre, un canevas, un scénario. Elles évolueront à nouveau lors de la renaissance du royaume, naturellement. Pour le moment, gravées dans le marbre funéraire d’un régime disparu, elles nous servent de main courante sur la via ferrata de la restauration ; mais il faudra bien quitter un jour les parcours touristiques escarpés et entrer dans la vraie vie des nations.

    http://royalartillerie.blogspot.fr/

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.