Et voici le joli mois de Mai … le mois de la Très Sainte Vierge Marie, Reine du Ciel, Reine des Prophètes et Reine de France …

  1. MAJ 06/05 – 23 h 10 Pour suivre les derniers résultats des exploitations ou sondages par les experts de FDESOUCHE :  

  2. À 1 h de la fin de campagne, Wikileaks dévoile 9Go de fichiers dérobés à Macron. (MàJ : En Marche confirme l’authenticité de certains)

  3.  A la Une du Figaro :  L’équipe de Macron piratée, Hollande promet une «réponse»

  4. …/…
  5. Le Figaro respecte la période de réserve qui s’applique avant le second tour de l’élection présidentielle, conformément à la loi. À l’issue, s’il s’avère que les documents piratés contiennent des éléments à porter à la connaissance de nos lecteurs, nous en rendrons évidemment compte, après enquête journalistique, dans nos colonnes et sur notre site.
  6. 20 h 40 Pour mémoire 

  7. Avec toute la patriosphère pour suivre en direct les Macronleaks et faire les arbitrages entre ce qui a été admis comme authentique par l’équipe de Macron et ce qui serait fake news ou autre [ aux dires des médias soutenant Macron ] , c’est par ici ou  https://twitter.com/MacronLeaks_

    PÉRIODE DE RÉSERVE ÉLECTORALE : CE QUE VOUS POUVEZ DIRE ET NE PAS DIRE SUR TWITTER ET FACEBOOK AVANT DIMANCHE 20H 

  » Motus et bouche cousue. Depuis vendredi minuit, la fin de la campagne officielle marque le début de la période de réserve. Elle induit l’interdiction de toute forme de propagande politique et dure jusqu’à dimanche 20h. Selon le Conseil constitutionnel, elle vise à « garantir la sincérité du scrutin et d’éviter toute forme de pressions intempestives sur les électeurs ». Cette trêve, inscrite dans le code électoral, s’applique aux candidats et à leurs équipes, aux médias, mais aussi à n’importe quel citoyen, notamment sur les réseaux sociaux, si ces propos sont publics.

Ce que vous ne pouvez pas dire

Alors qu’est-ce que vous ne pouvez pas dire ? À partir du moment ou votre page est publique, et donc visible de tous, il ne vous est pas permis ni de vanter ni de critiquer l’un ou l’autre des candidats. Interdiction également d’appeler à voter pour l’un d’entre eux, ou d’affirmer que l’un des aspects de leur programme est le meilleur. En cas de manquement, vous vous exposez à une amende de 3.750 euros. La diffusion de sondages est elle aussi proscrite. Elle est passible d’une amende de 75.000 euros, selon la loi votée en 1977 à ce sujet.

…/…  »

L’éditorial du Figaro : «Présidentielle, le choix de la raison» 

…/… il n’est pas nécessaire de réfléchir trop longtemps pour mesurer les conséquences d’une victoire de Marine Le Pen. Et en conclure qu’il faut voter pour Emmanuel Macron…./… 

 

Cet article a été publié dans l’édition du Figaro du 67% reste à lire

 

«A vous de jouer, Frau Merkel» (Le Monde)

LE MONDE | |

Emmanuel Macron assume le couple franco-allemand, sans lequel aucune réforme de l’Europe n’est possible. Involontairement, Marine Le Pen l’a aidé, explique Sylvie Kauffmann, éditorialiste au « Monde », dans sa chronique.

La colère française exprimée par les électeurs de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon au premier tour a menacé de faire exploser l’Europe. C’est la dernière chance. A vous de jouer, madame la Chancelière. ../…

12 h 00 REGINA CAELI 

Si vous voulez réviser votre latin 

Une de Libération du samedi  6 mai et du dimanche 7 mai 

http://www.liberation.fr/liseuse/publication/06-05-2017/1/

Faites ce que vous voulez mais votez Macron. 06 et 07 mai 2017

10 h 40 

Macronleaks, ce que dit la presse, ce 6 mai….

Communiqué de presse de la commission nationale de contrôle saisie par le mandataire de Macron hier soir, interdisant aux medias d’évoquer le contenu des 9 go de documents et courriels rendus publics cette nuit.
[  lire le communiqué de cette très honorable institution sur l’article de Fdesouche ci-après ]
 La presse officielle respecte-t-elle la loi qui interdit toute propagande électorale en relayant les réactions de l’équipe Macron et en relayant  le tweet de Florian Philippot qu’il a envoyé quelques minutes avant l’heure fatidique comme le fait le huffington post ? Dans le lien, l’article est du 5, mais la capture d’écran montre que l’article a été édité le 6, comprenne qui pourra.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/05/lequipe-de-macron-denonce-un-piratage-massif-apres-la-publica_a_22071936/
Peu de medias évoquant l’information. Le soir belge reprend à peu près l’article du Huffongton post et Libé. RT reprend les données mais les commentaires sous l’article sont fort intéressants…
https://francais.rt.com/france/37940-macronleaks-equipe-den-marche-denonce-piratage-massif-ses-donnees.
Naturellement Libé la joue « complot » de la patriosphère qu’ils appellent fachosphère, qui s’en étonnera et qui ajoutera foi à leurs sous-entendus ?  Cet article est-il légal en ce jour de trêve électorale ?
MACRONLEAKS» «Wikileaks joue clairement un rôle dans la propagation des Macronleaks»
Par Pauline Moullot
La propogation des «Macronleaks» établie par Nicolas Vanderbiest.

Le chercheur Nicolas Vanderbiest a retracé pour Libération la propagation sur Twitter des fuites du Macron Leaks.

Le chercheur belge Nicolas Vanderbiest a suivi en temps réel la propagation de la rumeur des «Macron Leaks» sur Twitter. Il est revenu pour Libération sur ses principaux relais.

Vous avez facilement retrouvé l’origine des premiers tweets qui ont relayé la rumeur?

C’est limpide. C’était le twitto Jack Posobiec, qui tweete le premier à 20h49 en renvoyant vers le fil de discussion de 4Chan qui a mis en ligne les documents. Apparemment, il était aussi connu pour avoir relayé le hoax du «pizzagate» à Washington, qui affirmait qu’il existait un réseau de pédophilie autour du directeur de campagne de Hillary Clinton. C’est aussi lui qui avait relayé les documents sur le soi-disant compte de Macron aux Bahamas mercredi soir. Il avait été précédé de peu par le twitto William Craddick.

Quand on regarde la cartographie que j’ai faite (voir ci-dessous), William Cradidck et Jack Posobiec sont au centre avec Wikileaks, leurs tweets qui sont récupérés par les uns et par les autres. Disobedient, qui est le média de William Craddick (et qui a le premier repris la nouvelle du Macron Leaks vendredi soir, ndlr), est en plein milieu de la fachosphère.

…/… lire la suite …/…

et bien évidemment sur Fdesouche …/..

À 1 h de la fin de campagne, Wikileaks dévoile 9Go de fichiers dérobés à Macron. (MàJ : En Marche confirme l’authenticité de certains)

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Macron reconnaît l’authenticité d’une partie des documents publiés ce soir par WikiLeaks

===

…/… sans oublier le Salon Beige à qui nous devons d’avoir découvert ce dossier hier soir, grâce à sa fenêtre twitter,  et qui nous offre ce matin cette lumineuse goumandise spirituelle, en lien avec la visite prophétique que Marine Le Pen a faite hier après-midi à la cathédrale de Reims  ; à consommer sans modération et à méditer, comme on médite les paroles de l’Evangile de Notre Seigneur Jésus-Christ : 

 Le diocèse de Reims disjoncte : une invitation est désormais requise pour rentrer dans une église !

Et il faudrait demander l’autorisation au diocèse pour visiter une cathédrale.

Ca a du être plus souple pour Macron à Rodez…

Lahire

Faut-il être invité pour visiter une cathédrale ?

Hier, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan ont été visité la cathédrale de Reims, lieu du baptême de Clovis et, comme l’a rappelé Marine Le Pen, lieu du baptême de la France.

Il y avait quelques excités à l’extérieur qui ont tenté de perturber cette visite. Mais là n’est pas le principal.

Dans un tweet, le diocèse de Reims a fait cette déclaration stupéfiante ( voir supra

…/…

Le diocèse de Reims ne pratiquerait pas l’ouverture à tous ni l’accueil ? Quant à la laïcité (la cathédrale appartient à l’Etat, on peut le regretter mais c’est ainsi) elle est ouvertement bafouée. Faut-il une invitation pour venir visiter une cathédrale ? Nous aimerions que Mgr Thierry Jordan nous éclaire.

… tandis qu’à Rodez …

Le synode de Rodez touche à sa fin. Le diocèse aussi

ADDENDUM 15 h 20 Tout étant lié, comme Karl Marx nous l’a enseigné …

Wikileaks chez Macron (1).

Pierre Sautarel (‪@FrDesouche‬)

06/05/2017 01:14

Islam, diversité, école, halal : extraits d’un powerpoint « confidentiel » de l’Institut Montaigne trouvé dans les mails du mouvement En Marche!, révélés par Wikileakspic.twitter.com/MGnEserde1

========= posts publiés le 5 mai 2017 ==========

MARINE PRESIDENTE ! 

Wikileaks publie des milliers de documents sur Emmanuel

Bonne nuit à tous les journalistes des grands médias de France et de Navarre et d’Outre Mer avec une pensée spéciale pour l’île de la Guyane ! Il est 23 h 57 ! 

 ====

Un petit dernier avant la clôture pour la route de nuit 

🔴ALERTE : Voici une capture d’écran pouvant constituer la preuve d’un transfert international de fonds effectué par .

POUR L’HISTOIRE : Il EST 23 h 28 à notre horloge !

Second tour : Emmanuel Macron en position de force

A quelle heure Le Figaro va-t-il lancer un appel de détresse pour Macron ? CHRONO ! 

Allo l’E-MONDE ? 

Comment En marche ! a traqué et cherché à déjouer les rumeurs et les intox

Allo BFMTV ? Allo l’ELYSEE ? 

================

C’est parti ! Wikileaks publie le #Macronleaks, c’est énorme… des centaines de courriels compromettants

Macron appelle 6 millions d’électeurs au téléphone

Le 20.04.2017 à 13h01

Combien cela a coûté ? La réponse est ici : 

#MacronLeaks 

Tiens, on y trouve des trucs sympa dans le 240000€ pour laisser un message vocal à des milliers de personnes

 
 

ALERTE 22 h 35 Vu à la fenêtre twitter du Salon beige

https://twitter.com/hashtag/MacronLeaks?src=hash

#MacronLeaks

HENAURME ! GIGANTESQUE ! PHARAMINEUX !  …

OU SIMPLEMENT MIRACULEUX ? 

Merci à Marine Le Pen pour son geste symbolique et prophétique qui annonce la résurrection inéluctable du Royaume de France …   

Le Pen assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

Addendum 21 h 45  : éloigné de notre poste de travail jusqu’à maintenant par une contrainte privée, nous n’avions pas eu la liberté de commenter l’évènement autrement que par le bref raccourci que vous avez pu lire en titre.

Revenu à notre clavier, nous avons pu lire les informations complémentaires que vous avez dû déjà découvrir et auxquelles nous vous renvoyons :  

Présidentielle: Marine Le Pen exfiltrée de la cathédrale de Reims face à des manifestants hostiles

Les fascistes de « En Marche » appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?

Reims : ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

Ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

Et si on rapproche les réactions publiées sur les sites de référence de la patriosphère républicaine (Bvoltaire, Résistance Républicaine et Riposte Laïque ) de l’information ci-dessous lue sur Fdesouche, il est évident que la résurrection du Royaume de France, que nous croyons inéluctable, ne pourra pas se faire uniquement dans les sacristies, les églises et les salons, mais aussi dans la rue par la praxis, qui obligera toutes les forces qui refusent la disparition de notre civilisation à trouver les moyens légitimes à mettre en oeuvre en temps et heure, capillarité et subsidiarité obligent  ! … Mais ceci est une autre histoire ! …

Quand Europe 1 illustre un tractage de royalistes avec une photo de skinheads

======

Lu sur le salon beige  ( Ars-sur-Moselle, Juvisy-sur-Orge, Toulouse, …)  

Image-2Mai-2017

MAJ 05/05 – 12 h 30  Supplions la Très Sainte Vierge Marie d’obtenir de la Divine Providence le miracle nécessaire au salut de Son Royaume !  

« O MARIE ! Aussi véritablement Reine de l’univers que Notre Seigneur Jésus Christ, votre Fils en est le Dieu ; la France, en ce jour, se met de nouveau sous votre puissante protection. Elle renouvelle le voeu d’un de ses rois, qui avait voulu que ce royaume fût toujours triomphant et heureux. Hélas ! si des troubles funestes, si des désastres accablants, si de grands revers ont désolé notre patrie, nous devons ne nous en prendre qu’à nous-mêmes. Nous n’avions plus voulu, pour ainsi dire, être protégés par vous ; nous nous étions livrés à une trompeuse philosophie qui nous a perdus.

Comme si une nation ne pouvait être chrétienne et en même temps forte, puissante, glorieuse, aimable, polie ! Comme si les sciences, les arts et l’industrie ne fleurissaient dans un empire qu’avec l’irréligion et les mœurs licencieuses ! Ah ! nous reconnaissons que votre médiation ne nous abandonna point dans le temps où nous étions si éloignés de vous. C’en était fait de ce royaume, si vous n’aviez prié pour lui. Obtenez-nous aujourd’hui, ô notre sainte Protectrice ! obtenez-nous de comprendre combien nous nous sommes égarés. Obtenez-nous d’être instruits par nos malheurs. Obtenez-nous que le véritable esprit du christianisme, cet esprit social parfait, anime désormais la France ; et que, centre de la civilisation, elle enseigne à tous les peuples et les arts et la vertu, et les sciences et la religion, et la solide piété. » AMEN ! 

( Prière composée en 1814 par l’abbé Seguin de Pazzis pour la célébration du voeu de Louis XIII

Macron, sale menteur, tu as bien vendu les Chantiers navals de Saint-Nazaire aux Italiens !

Merci à durandurand 
Cette capture d’écran que nous venons de découvrir, grâce au site de Résistance Républicaine, serait-elle un montage aussi faux que le compte bancaire offshore de Macron qui existe nécessairement quelque part dans le monde entre l' » île de Guyane  »  et la Chine de Mao-Tsé-Tsé-Tongue, car il est impossible de croire sur parole – affaire Cahuzac oblige – un candidat qui a menti dans le dossier des ventes de Numéricable à SFR, de l’aéroport de Toulouse-Blagnac aux Chinois, d’Alstom à General Electric et des Chantiers navals de Saint Nazaire aux Italiens.
Et si ce compte offshore n’existait pas, cela signifierait que le futur Président de la RF aurait dépensé réeemment un SMIC par jour, voire plus, puisqu’il aurait eu des difficultés pour payer ses impôts dont il n’aurait pas su programmer les échéances, ce qui serait une hypothèse pire que la précédente sur sa santé mentale, dont la fragilité extrême a eté mise en évidence par un psychiatre italien.    
D’où l’hypothèse alternative proposée hier par le Fou du Roi Louis XVII , sommes-nous des buses pour croire que Macron n’a pas de compte offshore quelque part dans le monde ou sommes-nous des pélicans pour l’élire Président de la République dite Française ? 

Macron prend-il les Français pour des buses ou des pélicans ?

La haine délirante envers quiconque assume un vote FN est une démonstration du caractère Orwellien de notre société

Lu ici :

…/…

Proposition de loi du 3 mai pour inscrire l’avortement dans la Constitution

Qui s’opposera à cette proposition ?

Michel Janva

TRAHISON socialiste de Macron, presse sous influence, INFORMATIONS CENSURÉES

par Marc Filterman (son site)
vendredi 10 mars 2017

…/…

==========

C’était hier soir à Paris : Macron, il est où ton pognon ?

==========

MAJ 04/05 – 23 h 00 Marine est épuisée, victime d’une coalition inédite sous la Ve République

…/…

 » Philippe de Villiers où êtes-vous ? Vicomte, votre silence assourdissant me déçoit au plus haut point ! » 

Nous partageons cette interrogation de Charles Demassieux ! Le silence de Philippe de Villiers nous semble inexplicable et nous sommes incapable de choisir l’une ou l’autre des hypothèses que nous avions avancée le 1 er mai !

[ Mais qu’attend donc Philippe de Villiers pour prendre position en faveur de Marine Le Pen ? Serait-il encore à Los Angeles où son oeuvre du Puy-du-Fou Le dernier Panache a reçu la plus belle des récompenses mondiales ? Serait-il gravement malade ? Ou bien serait-il tétanisé par des informations aussi terrifiantes que fiables du genre de celles dont il fait état dans son dernier livre et qui le conduiraient à penser que le pire des scénarios est désormais inéluctable ? … ]  

Ou bien y aurait-il une hypothèse que nous n’avions pas envisagée et qui serait née du contact direct de Philippe de Villiers avec Macron, venu au Puy-du-Fou alors qu’il était encore Ministre de l’Economie en août 2016 ? 

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vendee/au-puy-du-fou-un-macron-admiratif-et-pas-socialiste-4425713

Il nous semble impossible que nous ne sachions pas, un jour ou l’autre, quelle est la raison du silence de Philippe de Villiers, alors que nous considérions que seule une prise de position de sa part en faveur de Marine Le Pen était susceptible de faire élire Marine Le Pen ! 

20 h 30 Ciel ! Macron aurait-il menti aussi dans le dossier de la vente de l’Aéroport de Toulouse-Blagnac ?

Aéroport de Toulouse: Macron rattrapé par son mensonge

PAR LAURENT MAUDUIT

Aéroport de Toulouse. Macron privatise au profit de financiers soumis à enquête pour corruption !

…/…

Mais la polémique ne s’était toujours pas arrêtée là, car Mediapart avait aussi révélé qu’Emmanuel Macron avait menti, en présentant les modalités de la cession (lire Privatisation de l’aéroport de Toulouse : Emmanuel Macron a menti). Lors de l’officialisation du projet de cession, le ministre de l’économie avait en effet assuré à de nombreuses reprises qu’il ne s’agissait « pas d’une privatisation », faisant valoir que l’État gardait 10 % du capital de l’aéroport et que, en alliance avec les collectivités publiques (Région, département et ville de Toulouse), les actionnaires publics garderaient le contrôle de 51 % du capital. Or, nous avions révélé que le ministre de l’économie avait, en secret, donné son accord pour que l’État signe avec l’investisseur chinois un pacte d’actionnaires offrant à ce dernier tous pouvoirs au sein de l’entreprise et lui assurant un contrôle majoritaire.

 Mais au fait où en est-on de la vente de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, depuis la disparition de Mike Boon ? Allo Mediapart ? Allo Toulouse ! O moun païs ! 

Mike Poon s’est envolé.

(Aéroport de Toulouse-Blagnac – Haute-Garonne       2 Novembre 2015)

  Mais où est passé M. Poon ?

Personne ne l’a plus revu depuis l’été dernier, après qu’il eut apposé sa signature, à côté de celle d’Emmanuel Macron, au bas de l‘acte de cession des parts de l’Etat Français(49,99 %) dans le capital de l’Aéroport de Toulouse, cession à la société Symbiose, dont il est justement, lui Mike Poon, le président.  Et en vertu de l’adage, il a été bien souvent vérifié, selon lequel une privatisation n’est rien d’autre que l’occasion pour quelques copains de faire profiter quelques coquins, sa localisation actuelle pourrait amener d’intéressants éclairages.

…/…

Ou, plus heureusement, et ce serait tant mieux, allongé au soleil, ray-ban, chaise longue, terrasse de bungalow et vue paradisiaque, aux Iles Caïmans, où le précautionneux garçon avait prit soin de déposer quelques noisettes en prévision d’un hiver rigoureux. Ses amis le surnomment l’Ecureuil.

…/…

Mais reprenons confiance. Mister Poon, tel le lapin du chapeau, réapparaîtra probablement. En haut lieu, le Premier Ministre a confié n’avoir aucune inquiétude. Emmanuel a réaffirmé la pertinence de son choix. Sur le tarmac de Blagnac, les salariés, eux, restent vigilants. Eternelle et coupable méfiance des petites gens quant à tout ce qui les dépasse.

…/…

19 h 00 Vous avez dit Caïmans ? Mais au fait cela ne vous rappelle rien ? 

Le trésorier de campagne de François Hollande a investi aux Caïmans

En plein scandale Cahuzac, la révélation tombe au plus mal. Jean-Jacques Augier, 59 ans, homme d’affaires et figure discrète du monde de l’édition, qui fut le trésorier de François Hollande pendant la campagne présidentielle de 2012, voit son nom apparaître dans les documents auxquels Le Monde a eu accès. Ceux-ci montrent qu’il est actionnaire de deux sociétés offshore dans les îles Caïmans, par le biais de son holding financier Eurane.
…/…

…/… Non sans un certain embarras, M. Augier confirme les faits, mais affirme n’avoir « ni compte bancaire personnel ouvert aux Caïmans ni investissement personnel direct dans ce territoire ». « J’ai investi dans cette société par l’intermédiaire de la filiale d’Eurane en Chine, Capital Concorde Limited, un holding qui gère toutes mes affaires chinoises, précise ce proche du chef de l’Etat. L’investissement dans International Bookstores apparaît au bilan de cette filiale. Rien n’est illégal. »

Polytechnicien, énarque de l’emblématique promotion Voltaire et ancien (et brillant) inspecteur des finances, M. Augier doit l’origine de sa fortune à son mentor dans le monde des affaires, André Rousselet, l’ami intime de François Mitterrand, qui le recrute en 1987 pour diriger la compagnie de taxis G7, alors mal en point. Il en repart treize ans plus tard, la société redressée et fortune faite, avec un parachute doré de 11 millions d’euros.
…/…

Ciel ! Vous avez dit Chinois ? Comme ici où on peut lire ? 

Interrogations à Toulouse après la vente de parts de l’aéroport à un consortium chinois

L’annonce par le ministère de l’économie de la vente des parts de l’Etat dans l’aéroport de Toulouse-Blagnac à un consortium composé majoritairement d’acteurs chinois a suscité des réactions de prudence, jeudi 4 décembre.

…/…

Même réaction de la part de Marie-Noëlle Lienemann, sénatrice socialiste, qui estime, sur Twitter, que « les aéroports doivent rester publics ».

STOP à la vente des actions d’Etat de l’aéroport Toulouse. Les aéroports doivent rester publics. Macron refait le scandale des autoroutes.

Macron se croit en Grèce où le gouvernement avait vendu les ports aux chinois pour combler les déficits qui ont continués à se creuser.

Le maire de Blagnac et vice-président de Toulouse Métropole, Bernard Keller a, lui, dit à 20 Minutes « regretter cette décision parce que l’Etat n’avait pas l’obligation de vendre ses parts ». Il a également fustigé « la méthode » qui, selon lui, « n’a pas permis à des entreprises et fonds régionaux d’investir dans l’aéroport ».

…/…

Emmanuel Macron a répondu à ces inquiétudes, jeudi, en demandant à « ceux qui, à Toulouse, sont attachés à l’emploi et au succès d’Airbus, de réfléchir à deux fois aux propos qu’ils tiennent. Notre pays doit rester attractif car c’est bon pour la croissance et donc l’emploi ».

…/…
Qui a dit que tout était lié ? Mais bon sang ! Mais c’est bien sûr c’est Karl Marx ! 

=========

18 h 35 Le compte caché de Macron aux Iles Caïmans : info crédible ou intox ?

…/…

A partir du moment où Macron n’a aucune autre explication à donner aux Français que le fait qu’il a dépensé un smic par jour pendant deux ans, forcément nombre d’électeurs, d’ici dimanche, ne pourront que s’interroger sur l’authenticité de l’explication, et sur la réalité de la rumeur, par ailleurs fort crédible, vus les moeurs politiques de nombre d’élus, à défaut d’être exacte, qui circule.

Mais si la rumeur était avérée, cela serait un véritable séisme qui ébranlerait la France…

Paul Le Poulpe

18 h 10 Présidentielle: enquête ouverte pour propagation de « fausses nouvelles »

Le parquet de Paris ouvre une information judiciaire après le dépôt de plainte d’Emmanuel Macron concernant un faux grossier, circulant sur Internet et lui imputant un compte bancaire aux Bahamas.

 

La rumeur a circulé sur Twitter, relayée par des soutiens de Donald Trump, puis par des comptes russes pro-Poutine souvent associés à Sputnik et à RussiaToday.

Cette rumeur a également étê reprise, ce matin sur Europe 1, par Louis Aliot, vice-président du FN et compagnon de Marine Le Pen. Emmanuel Macron se réserve le droit de poursuivre en diffamation « quiconque reprendra cette fausse information », à commencer, dit son entourage, par Marine Le Pen elle même.
=====
Vous avez dit  » diffamation  » ? Et ici c’est quoi Macron ?   

La haine de Macron pour les électeurs de Marine Le Pen, qu’il compare à des nazis

« Ils sont là, ce sont eux nos vrais ennemis puissants, organisés, habiles, déterminés. Vous les croisez dans les rues, dans les campagnes ou sur la Toile, bien souvent masqués, aussi hargneux que lâches. Vous les connaissez. Ce sont des agents du désastre, les instruments du pire… » Puis une seconde de silence. Ses yeux tournent. Son visage se ferme. Et il conclut : « L’extrême droite française. Elle est là. » 

Oui, mes amis, celui qui prononce ces paroles de haine, ce n’est autre qu’Emmanuel Macron, le candidat du rassemblement, le candidat de la chance pour tous. …/… 

Voir aussi l’enquête du fou du Roi Louis XVII … et la grave question du jour qui se susbtitue à celle de savoir si Macron a ou non un compte offshore quelque part in the world

Macron prend-il les Français pour des buses ou des pélicans ?

16 h 45 Macron a-t-il ou pas un compte offshore où il aurait planqué les 3 millions qui manquent à son patrimoine ?

16 h 25 

Où nous découvrons, plus d’un mois après, – grâce à la page des commentaires de Fdesouche – que Macron a avoué qu’il ne savait pas prévoir le paiement de ses impôts !   

http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-declaration-patrimoine-emmanuel-macron-ressemble-quand-meme-peu-mensonge-jean-philippe-delsol-3008043.html#kwvTDzacROTdpcxC.99

15 h 25 Si Emmanuel Macron détient un compte dans un paradis fiscal, le voici

 Des documents légaux et bancaires – dont Dreuz n’a pas été en mesure de vérifier l’authenticité – semblent indiquer qu’Emmanuel Macron a créé une société (LLC) dans un paradis fiscal et ouvert un compte bancaire au Grand Cayman.

Le premier document, daté du 4 mai 2012, est la constitution de la société “La Providence LLC” qui porte le nom et la signature d’Emmanuel Macron.

La Providence est le nom du lycée de Macron à Amiens où son professeur de théâtre – avec qui il aura une relation sexuelle alors qu’il est encore mineur, enseignait.

…/… lire la suite …/… 

14 h 50 Rappel aux 700 000 signataires de la pétition CESE jetée à la poubelle par JP Delevoye

Il préside la commission d’investiture d’En Marche :

C-6luVFXcAAh6ZX

Jean-Paul Delevoye, président de la commission nationale d’investiture d’En Marche !, vient d’être épinglé par un rapport concernant la gestion du Conseil économique, social et environnemental, du temps où il en était le président :

…/…

14 h 45  «Compte aux Bahamas» : après la plainte de Macron, le parquet ouvre une enquête

De toute évidence c’est la confrontation finale  avant la bascule de la France dans le vide ! A chacun d’accomplir son devoir d’état en sachant que nous n’avons pas droit à l’erreur ! Pour notre part, nous ne pouvons que vous inviter à suivre les infos sur vos sites favoris habituels en exprimant notre plus vive reconnaissance à ceux qui vont être confrontés à la haine d’un système qui veut la mort de la France, qui est chevillée à nos âmes, à nos esprits et à nos entrailles ! 

Intox de 4chan sur les comptes offshore : Emmanuel Macron dépose une plainte

Pour mémoire, voici la question toujours sans réponse : 

Carl Hubert : Comment Macron a-t-il fait disparaître les « millions Rothschild » de son patrimoine ?

Quel objectif pour notre CRIL17 en soutien à Marine Le Pen ? [ MAJ 29/04 ]

MAJ 26/04 23 h 45 Et après Amiens, voici la révélation d’Arras sur l’état mental de l’homme qui veut diriger la France  !

Est-ce la faute à Robespierre ou une anecdote dans la campagne électorale ? ( Voir cril17.fr et cril17.info

A Arras, Emmanuel Macron s’emporte en meeting contre Marine Le Pen

Mais cela ne permettrait-il pas de comprendre que Macron a peut-être dit vrai sur sa fortune financière privée, confirmant ainsi l’analyse publiée ce matin par Roland Hureaux sur Bvoltaire dans cet article ? 

Le deuxième tour de la présidentielle reste très ouvert !

Très peu de Français, en revanche, savent qui est vraiment Emmanuel Macron. Nous pensons, bien sûr, aux 2 millions d’euros gagnés chez Rothschild et qu’il aurait dépensés à raison d’un SMIC par jour sans rien mettre de côté : étrange personnalité pour lui confier la France ! Certains de ceux qui ont assisté à ses réunions ont eu le même sentiment de quelqu’un de bizarre, voire malade.

…/…

============

12 h 00  ALERTE ! LA PATRIE EN DANGER ! 

Contre Macron ce soir à Odéon

Suite aux révélations sur le compte aux Caïmans ouvert par un certain Emmanuel Macron le 4 Mai 2012, la Manif ce soir place de l’Odéon à 20h30 sera une accusation de #MacronCahuzac.
IMG_06841

Alain Toulza vote Marine Le Pen

La patrie est en danger :

Unknown-10Non, ce n’est pas jouer avec les mots que de le prétendre et nul d’entre nous n’échappe à l’angoisse de ce qui peut survenir dimanche prochain. L’évidence est là : la franc-maçonnerie était bien derrière le rideau, à mettre en branle ses réseaux de la haute finance, des sociétés industrielles et commerciales mondialistes, des appareils politiques corrompus et des medias tant publics que privés

…/…

Un face-à-face entre la Nation et le monde qui va bien au-delà des frontières de la France (BBC)

…/…

11 h 30 Point de situation en bref : 

Après avoir parcouru les principales sources d’information de la réinfosphère, force est de faire le constat suivant :

Cette campagne électorale est une terrible preuve de la folie et de la malfaisance de la République et de ses institutions pour la France, qui par son apostasie, se précipite à tombeaux ouverts vers la pire catastrophe de toute son histoire millénaire, comme si elle était frappée d’une malédiction divine,  à l’image de ces informations de dernière minute que nous découvrons à l’instant et qui témoignent de la liberté laissée aux portes de l’enfer de se déchaîner sur la Fille Aînée de l’Eglise !  

[ DERNIERE MINUTE  12  h 25  Terrifiante image de la dhimmitude spirituelle de l’Eglise et du Souverain Pontife qui ouvre les pages de l’Apocalypse sur l’Europe  … ] 

La photo de la : @Pontifex_fr est accueilli par des dignitaires musulmans à son arrivée en le 28/04 ( vu à la fenêtre twitter du Salon Beige )

Les autorités juive, protestante et musulmane appellent ensemble à voter Macron

Macron : en débattant avec Le Pen, «on se salit un peu»

Pourquoi salissent-ils autant Marine ? Parce qu’elle aime trop la France

Dans une déclaration conjointe publiée jeudi 4 mai, le pasteur François Clavairoly, le rabbin Haïm Korsia et le président du CFCM Anouar Kbibech, affirment que seul le vote républicain pour Emmanuel Macron garantit une « France confiante dans son avenir ».

A BAS LA REPUBLIQUE DE SATAN QUI CONDUIT LA FRANCE AU TOMBEAU ! 

VIVENT LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE, SCELLEES JUQQU’A LA FIN DES TEMPS PAR LA MISSION NATURELLE ET SURNATURELLE DE JEANNE D’ARC !

========

06 h 30 …/…  Qui donc va élire Président de la République, le 7 mai 2017 à 20 heures, le psychopathe *** qui a dit hier soir : 

 » Je n’ai jamais menti aux Français … Je veux présider le pays  » ?  

Emmanuel Macron en flagrant délit de mensonge gravissime

Marine a vidé son sac, mais Macron n’a pas craqué

Débat : Marine très offensive, Macron plus inquiétant que jamais

Débat : Macron tient le choc et s’impose face à Le Pen

Macron, ce poison déjà nocif, serait, s’il était élu, un drame national…

…/… Macron, alors, osa évoquer l’éventualité de la guerre civile. Rien que ça. On en est là… On entendait, de-ci, de-là, ce refrain depuis quelque temps. Jusqu’à présent, on n’indiquait pas qui serait à l’origine d’un tel cataclysme. Ignorant nos 240 assassinés en deux ans (et les centaines de blessés et traumatisés à vie), Macron cita le très critiqué Kepel, qui ose écrire que l’élection de Le Pen participerait du projet djihadiste. C’est alors que Macron alla bien trop loin, osant affirmer que c’était le FN qui provoquerait la guerre civile. Voilà ce qui fut dit et qui restera dans l’Histoire.

…/…

Avocat, universitaire, essayiste

Seul moyen de sauver la France, voter contre Macron

…/…

Il faut dissiper la propagande des médias qui prétendent qu’il est compétent. Et des actions dans plusieurs villes, Marseille, Orléans, Lille, Lyon, avec des jeunes et La banderole Tout Sauf Macron.

Riposte Laïque : Et d’ici dimanche, vous avez d’autres projets ?

David van Hemelryck : à Odeon (Paris) ce Jeudi soir 20 h 30 nous allons commencer les rites funéraires de la France. Seul moyen de la sauver : voter CONTRE Macron !

L’auteur

Fondateur de « Hollande démission ». Pilote. Polytechnicien.

lu sur le salon beige comme la vidéo *** proposant l’analyse d’un psychiâtre italien 

Omerta sur le porno dans l’enseignement catholique

Selon Jeanne Smits, les responsables de l’Enseignement catholique d’Ille-et-Vilaine et de l’archevêché ont manifestement très moyennement apprécié que Reinformation.tv publie un reportage sur la lecture de livres pornographiques, comportant des scènes de sexe insoutenables, imposés à des jeunes de 15, voire de 13 ans dans les écoles catholiques les plus prestigieuses de Rennes. L’enquête d’Armel Joubert des Ouches a visiblement touché un point très sensible. Visionné à des dizaines de milliers de reprises – plus de 100.000 vues sur deux pages Facebook seulement, sans compter notre site et tous ceux qui l’ont repris – la vidéo montre plusieurs jeunes fracassés par des lectures immondes imposées par leurs professeurs dans des écoles catholiques sous contrat.

…/…

===============

MAJ 03/05 17 h 00 Allo Jean Raspail ? SVP, avez-vous des nouvelles de Philippe-Pharamond de Bourbon-Habsbourg ? 

Jean Raspail et le rêve : Base arrière du combattant ou refuge mensonger du désespéré ?

Allo Philippe de Villiers ? Allo le Puy-du-Fou ? 

16 h 40 Un collectif d’historiens appelle à voter Macron 

Le clergé du Monde sermonne l’Eglise de France pour n’avoir pas appelé à voter saint Emmanuel Macron. ( source Eugénie Bastié ) 

View image on Twitter

vu à la fenêtre twitter du Salon Beige 

16 h 15 

 

33 associations catholiques publient une tribune contre Le Front National – Le torchon brûle entre catholiques

À la veille d’une échéance électorale cruciale, trente-deux organisations et mouvements catholiques souhaitent participer au débat politique. Ils nous font part aujourd’hui de leur réflexion.

Quand la Croissantitude se mobilise … 

Présidentielle, le monde de la culture se mobilise avant…

 Présidentielle, le monde de la culture se mobilise avant le deuxième tour
 ========

14 h 15 Evêques de France et de Navarre, voici les fruits de votre pastorale, née du Concile Vatican II et de votre communion avec les valeurs républicaines qui vous sont si chères !

Décès de la Calaisienne Simonne Héricourt, qui nous avait tant émus à Rungis

…/…

Résultat d’images pour pietaLes obsèques de Simonne Héricourt auront lieu le lundi 8 mai, à 11 heures, au crématorium de Dunkerque.

Son vœu, transmis par son fils, était que le maximum d’amis l’accompagnent dans sa dernière demeure. Qu’il soit exaucé.

Pierre Cassen et Christine Tasin

PS : DERNIERE MINUTE, LA CREMATION DE SIMONNE EST REPOUSSEE  AU MARDI 9 MAI A 11 HEURES !

11 h 45 Le collectif Antioche dénonce la connivence entre le haut-clergé et les élites

Le porte-partole du collectif Antioche est interrogé par Anne Le Pape dans Présent. Extrait :

8853-20170503« Pour tout vous dire, nous sommes un peu dépassés par l’écho favorable que rencontre notre initiative. Cependant, la perspective est simple : « Antioche », ce sont les racines de l’Eglise (Actes 11, 26), la foi de ses premiers évêques, l’apôtre saint Pierre et le martyr saint Ignace. C’est le courage dans l’épreuve de nos frères chrétiens d’Orient, inspiration pour l’Occident. Une sorte de « retour à l’essentiel » pour éclairer le présent, sans intention de donner des leçons à qui que ce soit, en des temps difficiles. Nous avons vu les positions voilées de la CEF et, surtout, nous constatons l’incertitude des fidèles. Nous nous devions de réagir de manière ajustée à notre rôle de pasteurs. Après quelques discussions entre amis, l’initiative a été lancée. …/…

11 h 30 Pilate et Judas : quel électeur êtes-vous ?

De François Billot de Lochner :

Toute personne objective ne peut que constater que la France est à la croisée des chemins, et que le vote du 7 mai prochain représente un enjeu de civilisation, entre :

  • l’accélération de la mise en place d’une France multiculturelle déstructurée en profondeur, et autoritairement agglomérée à une Union européenne anti-démocratique,
  • ou le retour d’une France souveraine, maîtresse de son destin, résorbant peu à peu les désastres politiques, économiques, sociaux, moraux et culturels du demi-siècle passé.

Nous sommes dans la situation de la fin du mois d’août 1939. À cette époque, une grande partie des Français bronzait sur les plages de l’Atlantique ou de la Méditerranée : tout allait très bien. Seuls les authentiques résistants de la première heure criaient dans le désert. Quelques jours plus tard, la guerre était partout, et la France allait partir en lambeaux.

Aujourd’hui, les forces non démocratiques du système politico-médiatique de gauche s’apprêtent à envahir tout l’espace français, en employant les moyens les plus inadmissibles pour faire élire leur nouvelle idole, le dieu Macron. Pour ne pas se retrouver comme en septembre 1939, la résistance du peuple de droite n’est plus une option, mais un impératif. Et pourtant

…/…

En réponse à M François Billot de Lochner !

Royaliste survivantiste, nous ne sommes ni Judas, ni Ponce Pilate, car nous refusons le statut absurde de soi-disant électeur d’un Président de la République dite Française, pour toutes les raisons héritées de la tradition catholique et royaliste française la plus sûre, et par simple fidélité au magnifique enseignement que nous avons eu le privilège de recevoir de nos professeurs de la Faculté de Droit et de Sciences Economiques de Toulouse, à qui le médiocre étudiant que nous avons été se doit de rendre cet hommage, en un moment à l’évidence gravissime pour l’avenir de la France. 

Et si nous sommes obligé de voter Marine Le Pen dimanche prochain, c’est sans aucune illusion, car la France est à la veille de connaître la pire catastrophe de toute son histoire millénaire, ainsi que l’ont annoncé diverses prophéties de la Reine du Ciel et Reine de France, dont Nos Seigneurs Nos Evêques se soucient comme de leur première chasuble de prêtre ! 

C’est à Dieu et aux Lois Fondamentales de la Royauté Capétienne, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc que la France doit revenir au plus tôt !

Allo la Tour du Temple ?

Bordeaux mardi 8 mai : Souvenir de Madame Elisabeth

Mais quand  on lit l’affligeante déclaration et l’absurde conclusion de Monseigneur l’archevêque  de Marseille, ville qui affiche cette image d’une scène ordinaire de la vie urbaine

source :  BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (3 mai 2017)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.

et où est toujours présent le souvenir de labbé Hugues Madesclaire qui se serait auto-égorgé le 21 avril 2010, 

n’est-on pas en droit de se demander si l’épiscopat de France et de Navarre qui a élu Mgr Georges Pontier au poste de ci-devant Président de la CEF, ne serait pas proche, tout proche, voire même extrêmement proche de l’apostasie  de la foi catholique ?   

Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu et Fils de David, est-il ressuscité au matin de Pâques, pour que 2000 ans plus tard la Fille Aînée de l’Eglise enseigne à toutes les Nations : 

 » … Après, il faudra sans doute que les politiques s’interrogent pour savoir comment nous en sommes arrivés à cette situation inédite où plus de 40% des français au premier tour ont voté pour des extrêmes. J’ajouterai en guise de conclusion une invitation à la confiance, à la fraternité, à la responsabilité. La devise de notre pays est belle : liberté, égalité, fraternité. Elle est entre nos mains de citoyens. » ? 

[ Comme en 1793 ?  ( additif à la MAJ de 14 h 15 ci-dessus )  ]  

Les révolutionnaires de 1793 auraient forcément voté Marine… Robespierre avait prédit ce qui se passe

Les révolutionnaires de 1793 auraient forcément voté Marine… Robespierre avait prédit ce qui se passe

MAJ 17 h 15 Claude Lévi-Strauss à propos des « Valeurs de la République » : Nous ne disons rien d’autre …

 « La révolution a mis en circulation des idées et des valeurs. On peut toutefois se demander si les catastrophes qui se sont abattues sur l’Occident n’ont pas trouvé aussi là leur origine. On a mis dans la tête des gens que la société relevait de la pensée abstraite, alors qu’elle est faite d’habitudes, d’usages, et qu’en broyant ceux-ci sous les meules de la raison, on réduit les individus à l’état d’atomes interchangeables et anonymes. » Claude Lévi-Strauss  ========

Viens Seigneur Jésus ! 

======= posts publiés  le 1 er mai =======

… ne vous en déplaise Nos Seigneurs Nos Evêques qui appelez à voter Macron …

 

Pas de denier pour les évêques macronistes

…/… lire l’article …/…

Homo Bulla

… / … Les réveils seront douloureux lorsque ceux qui auront perdu leur temps à faire des bulles, à se prendre pour une bulle, seront extirpés de leur torpeur par la violence de la réalité qui, elle, ne perd pas une seconde. Il y aura des pleurs et des grincements de dents, avant même d’atteindre la profondeur des enfers. Les lamentations seront à cet instant inutile. Le glas de la fête perpétuelle retentira et fera frissonner de terreur.

                                   Ne suivons pas les faiseurs de bulles et tous ceux qui leur ressemblent. Ils éclateront aussi vite que leurs œuvres. Résistons, juchés sur les épaules solides de nos pères.

                                                           P.Jean-François Thomas s.j.

De nombreux prêtres rejoignent le collectif Antioche en faveur de Marine Le Pen

Gabrielle Cluzel a interrogé l’un des prêtres du collectif Antioche, que Le Salon Beige a révélé, qui a décidé de voter Marine Le Pen :

« Mon Père, vous êtes, avec quelques autres, à l’origine du collectif Antioche, dont on a découvert, il y a quelques jours, l’existence sur Le Salon beige, et qui réunit « des prêtres et des religieux de tous âges, ruraux et urbains, à différents niveaux de la hiérarchie ecclésiastique ». Pouvez-vous expliquer aux lecteurs de Boulevard Voltaire l’objectif de ce collectif et les raisons qui vous ont poussés à le créer 

Il est normal que les ecclésiastiques aient des opinions politiques diverses. Cela ne nous choque pas, dans les limites d’une analyse un peu approfondie des choses, puisque nous avons aussi parfois à éclairer les consciences, et dans celles des « points non négociables ». Ce qui est devenu insupportable – d’où notre prise de parole -, c’est l’injonction anti-Le Pen. Elle est aggravée par le fait qu’elle se fait l’écho, assez servile reconnaissons-le, de la sphère médiatique. Comme s’il n’y avait pas de graves interrogations à se poser sur les positions des autres partis politiques en matière de mondialisme, de défense de la vie ou d’atteinte à la dignité humaine par la réduction à l’économisme. Et je ne parle même pas des sujets sociétaux qui vous sont si chers, carrément évacués. Ramener le débat à la question migratoire en s’appuyant sur une seule phrase de l’Évangile, c’est indigne des citoyens français auxquels on s’adresse. Ouverture contre fermeture, c’est du chamanisme, pas de la politique.

…/… lire la suite …/…

En principe, Marine Le Pen n’a aucune chance d’être élue. À moins que…

Trop d’électeurs du deuxième tour répugneront à voter Macron, même pour faire barrage à Le Pen.

…/…

…/… Je continue de croire que l’autorité – je ne dis pas le pouvoir, mais l’autorité, qui est plus essentielle – d’un roi permettrait d’alléger un peu le poids de l’oligarchie sur les masses. C’est d’ailleurs, s’il faut le croire, l’idée de Macron lui-même, telle qu’il l’a formulée quand il était encore ministre de l’Économie sous le Président sortant : un ministre regrettant l’absence d’un roi, du jamais-vu sous la République. Nous donnera-t-il à voir encore quelque chose d’autre ?

Ecrivain

Débat télévisé : si elle pulvérise Macron, Marine sera Présidente de la République

Un monde est en train de s’écrouler, grâce à Nicolas Dupont-Aignan et à son conseil national, qui, durant 4 heures, comme nous l’explique Gérard Couvert, a débattu librement pour décider de l’attitude à tenir. En décidant, majoritairement, de soutenir Marine Le Pen, et de ne pas passer à côté de la chance d’avoir Nicolas Dupont-Aignan à Matignon, les dirigeants de Debout La France ont changé la donne, et font trembler dorénavant Macron et ses soutiens.

http://ripostelaique.com/exclusif-les-quatre-heures-de-reunion-qui-permirent-a-nda-debranler-la-france.html

…/…

L’information ci-dessous aurait-elle  échappé à Nicolas Dupont-Aignan et sa diffusion récente sur Internet expliquerait-elle qu’après s’être opposé au FN, il ait eu la sagesse de se rallier à Marine Le Pen, compte tenu du péril Hollande à la puissance 10 que présenterait  l’élection de Macron à la Présidence de la République ?  

La journaliste : « Rama Yade, vous êtes en train de me dire que Macron est fou ?? !!! « 

Notre pays devrait ajouter un critère pour choisir les candidats à la Présidentielle : l’équilibre psychologique...

============

Mais qu’attend donc Philippe de Villiers pour prendre position en faveur de Marine Le Pen ? Serait-il encore à Los Angeles où son oeuvre du Puy-du-Fou Le dernier Panache a reçu la plus belle des récompenses mondiales ?

Serait-il gravement malade ?

Ou bien serait-il tétanisé par des informations aussi terrifiantes que fiables du genre de celles dont il fait état dans son dernier livre et qui le conduiraient à penser que le pire des scénarios est désormais inéluctable ? …  

A Paris …

Manifs syndicales du 1er mai : 4 CRS blessés dont un « sérieusement brûlé au visage » par des cocktails Molotov, 1 CRS « en état d’urgence absolue » (Màj)

URGENT 🇫🇷 Le policier «sérieusement brûlé» de la CRS 51 (Saran) est en état d’urgence absolue selon France 3 ►

… et pendant ce temps, l’autre procession du jour en direct du sanctuaire de Lourdes en présence de Notre Seigneur Jésus-Christ …

Tandis qu’en Italie arrive un autre type de procession … 

L’Italie confrontée à un débarquement quasi militaire de clandestins

Publié le 30 avril 2017 – par – 15 commentaires – 2 585 vues

…/…

Pendant ce temps une invasion a effectivement lieu, bien qu’il ne s’agisse pas d’une opération militaire puisqu’il n’en est nul besoin en l’absence de défense armée du côté envahi. Tout cela est la suite « logique » du rapport de l’ONU du 21 mars 2000 sur les migrations de remplacement, car il s’agit bien d’une politique conduite sciemment et volontairement par les gouvernements uniopéen et nationaux, comme on l’a abondamment exposé dans la Huitième Plaie (http://www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).

Stratediplo

www.stratediplo.blogspot.com

Sondage Ifop : Macron sous la barre des 60%, son pronostic de victoire en baisse

En recul d’un point, Emmanuel Macron est désormais crédité de 59% des intentions de vote, contre 41% pour Marine Le Pen, selon notre sondage Ifop-Fiducial pour Paris Match, CNews et Sud-Radio.

…/…

=====

Allo Nos Seigneurs Nos Evêques, clercs et médias soi-disant chrétiens qui appelez à voter Macron, pour faire barrage à Marine Le Pen, pourriez-vous nous dire comment Macron a fait barrage à la pornographie qui tue les âmes de nos adolescents avec ceci ?  

Sur son site anti-Marine Le Pen , Les Républicains reprochent au FN de s’être mobilisé contre une expo pédophile.

Cette horreur n’est-elle pas semblable à celle-ci : 

Sexe et pornographie dans les livres scolaires : scandale dans les écoles catholiques et publiques

et à cette immense tragédie ? 

Alep : qui dira qu’il ne savait pas ?

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.